Tuesday 14 February 2017

Feuille De Calcul Des Bénéfices Des Options Binaires

Excel Spreadsheets for Binary Options Cet article présente des options binaires et fournit plusieurs tableurs de tarification. Les options binaires donnent au propriétaire un paiement fixe (qui ne varie pas avec le prix de l'instrument sous-jacent) ou rien du tout. La plupart des options binaires sont de style européen, ces prix sont calculés avec des équations en forme fermée dérivées d'une analyse de Black-Scholes, avec le gain déterminé à l'expiration. Les options binaires peuvent être Cash ou Nothing, ou Asset ou Nothing. Un cash ou nothing call a un gain fixe si le cours de l'action est supérieur au prix d'exercice à l'expiration. Un cash ou rien put a un gain fixe si le prix de l'action est inférieur au prix d'exercice. Si l'actif se négocie au-dessus de la grève à l'expiration, le gain d'un actif ou non appel est égal au prix de l'actif. À l'inverse, un actif ou rien a un rendement égal au prix de l'actif si l'actif se négocie sous le prix d'exercice. Les prix de cette feuille de calcul Excel Cash or Nothing amp Actif ou Rien options Options de trésorerie de deux actifs Ces options binaires sont cotées sur deux actifs. Ils ont quatre variantes, basées sur la relation entre spot et prix d'exercice. Haut et en haut. Ceux-ci ne paient que si le prix d'exercice des deux actifs est inférieur au prix au comptant des deux actifs à la hausse et à la baisse. Ceux-ci ne paient que si le prix au comptant d'un actif est supérieur à son prix d'exercice et que le prix au comptant de l'autre actif est inférieur à son prix d'exercice. Ces payer un montant prédéterminé du prix au comptant des deux actifs est supérieur à leur prix d'exercice en espèces ou rien mis. Ceux-ci paient un montant prédéterminé si le prix au comptant des deux actifs est inférieur au prix de levée. Le tableau suivant répertorie les quatre variantes à l'aide de la solution proposée par Heynen et Kat (1996). Les options C-Brick sont construites à partir de quatre options cash-or-nothing de deux actifs. Le détenteur reçoit un montant en espèces prédéterminé si le prix de l'actif A se situe entre une grève supérieure et une grève inférieure et si le prix de l'actif B est entre et une grève supérieure et inférieure. Supershares Les options Supershare sont basées sur un portefeuille d'actifs avec des actions émises contre leur valeur. Les parts supérieures paient un montant prédéterminé si l'actif sous-jacent est coté entre une valeur supérieure et une valeur inférieure à l'échéance. Le montant est généralement une proportion fixe du portefeuille. Supershares ont été introduites par Hakansson (1976), et sont évalués avec les équations suivantes. Options d'écart Une option d'écart a un prix de déclenchement qui détermine si l'option déboursera. Le prix d'exercice, cependant, détermine la taille du paiement. Le paiement d'une option d'écart est déterminé par la différence entre le prix de l'actif et un écart, tant que le prix de l'actif est supérieur ou inférieur au prix d'exercice. Le prix et le gain d'une option Gap de style européen sont donnés par ces équations où X 2 est le prix d'exercice et X 1 le prix de déclenchement. Considérez une option d'achat avec un prix d'exercice de 30 et une grève d'écart de 40. L'option peut être exercée lorsque le prix de l'actif est supérieur à 30, mais ne paie rien jusqu'à ce que le prix de l'actif est supérieur à 40. Télécharger Excel Spreadsheet to Price Gap Options Leave Une réponse Annuler la réponse À l'instar de la base de connaissances Free Spreadsheets Base de connaissances Recent Posts Options binaires Canada gt Impôts canadiens sur les options binaires Bénéfices de négociation Impôts canadiens sur les options binaires Bénéfices de négociation Même les instruments binaires sont imposables. Les lois varient en fonction de votre pays de résidence et bien que certains pays n'obligent pas les commerçants à déclarer officiellement les bénéfices des options de négociation, beaucoup d'autres, comme le Canada, imposent que tous les profits soient dûment remplis sur un rapport d'impôt. Faire des impôts est la période de l'année la plupart des gens redoutent. Si vous compilez tous vos documents et la tête à un comptable ou vous utilisez un logiciel pour le faire vous-même, les subtilités du système peut obtenir écrasante très rapidement. Pour les personnes ayant des comptes simples (par exemple, aucun investissement), le processus est rationalisé pour la plupart, mais pour les commerçants d'options binaires, les choses peuvent devenir un peu risqué étant donné que l'industrie n'a pas encore été réglementée au Canada, ce qui rend difficile d'accéder à la Informations correctes via des canaux officiels. En tant que commerçant canadien, vous êtes tenu par la loi de produire une déclaration de revenus, peu importe comment vous obtenez votre revenu total et d'où il vient. Étant donné qu'aucun courtier en options binaires ne retient une partie de vos bénéfices à des fins fiscales, cela serait impossible compte tenu du fait que les commerçants viennent de tant de pays différents que vous êtes seul responsable de déclarer les impôts sur vos gains. En général, tous les bénéfices des options binaires sont taxés en gains en capital. Le premier élément à prendre note de la taxe sur les options binaires est que tous les gains réalisés à partir d'options doivent être déclarés dans l'année d'imposition au cours de laquelle les options ont expiré. Par exemple, si l'un de vos métiers a commencé à la fin de décembre un an et a expiré dans l'argent au début de Janvier, vous inclure les bénéfices de ce commerce sur vos impôts pour cette nouvelle année. Dès que vous commencez à négocier, il est crucial que vous trouver un moyen de garder une trace de toutes vos transactions. Chaque dépôt, chaque retrait, et tous vos détails commerciaux, indépendamment de si elles finissent dans l'argent ou hors de l'argent doit être enregistré. Cela peut sembler très fastidieux, mais une fois que vous trouverez la bonne configuration pour vos circonstances commerciales, il deviendra une seconde nature de mettre à jour votre feuille de travail sur une base régulière. Vous serez reconnaissant d'avoir fait cela lorsque la saison des impôts arrive. La façon la plus simple et la plus simple de le faire est d'utiliser une feuille de calcul où vous pouvez utiliser la formule pour calculer automatiquement le montant total de vos profits et pertes. Lorsque vous êtes prêt à faire vos impôts, tout ce que vous aurez à faire est de se référer à votre document pour les montants à inclure sur votre retour. Un aspect qui a tendance à être oublié avec les impôts sur les options binaires au Canada est que vous êtes autorisé à utiliser toutes les dépenses liées à vos activités de négociation et de les réclamer comme déductions. Toutefois, afin de le faire correctement et de le faire accepter par l'Agence du revenu du Canada (ARC), vous devez avoir tous les reçus des articles que vous déclarez sur votre déclaration de revenus et vous devez également être en mesure de justifier comment chaque achat était strictement lié à la négociation Activités. Cela peut inclure tout de l'achat de matériel commercial à un ordinateur. Tant que vous êtes bien organisé et avez de solides compétences en tenue de dossiers, déposer des taxes sur les options binaires devrait être une brise. Nous vous conseillons de consulter un comptable averti pour obtenir des conseils supplémentaires. Nos guides Guide par provinceMes risquesFormat de gestion des avoirsMon RiskMoneyFormat de gestion. Hey là à tous les commerçants collègues Ainsi pour les 2 derniers mois, j'ai été en passant par l'école sur les options binaires, j'ai ouvert un compte démo, j'ai aussi fait quelques métiers papier en utilisant les données d'un courtier BO qui je suis le plus probable À déposer avec (classé près du haut par nos Pros BOTS) et j'ai joué autour avec une feuille de calcul de gestion de riskmoney. Je viens de terminer mes examens finaux pour mon diplôme de comptabilité BA, d'où l'amour pour les feuilles de calcul haha, et je suis maintenant impatient de mon long été d'apprentissage et d'absorber les connaissances sur le monde du commerce. Eh bien, après avoir passé des heures et des heures à créer des énoncés IF imbriqués, à équilibrer la formule et à ajuster mon risque, etc. J'ai créé une feuille de calcul pour mes transactions quotidiennes. J'ai joint une capture d'écran ci-dessous et j'apprécierais tous les commentaires concernant la mise en place ou des choses que je n'ai pas pris en compte qui sont importants. Description: La zone verte est où je place mon information commerciale, c.-à-d. (D3-M3), les ITMOTM (D4-M4) et les courtiers gagnent ou remboursent (D5-M5) selon que leur ITMOTM I a deux lignes au-dessous de l'entrée de données qui détermine si je devrais continuer à négocier ou non (G14) Cette rangée montre aussi les numéros quand j'ai un échange ouvert (G9). - I9) - ces chiffres représentent le pourcentage de mon solde qui est dans un commerce ouvert. Dans la colonne Commerce conseillé (N9), il apparaîtra en rouge lorsque je tenterai de placer un nouveau métier qui excédera ma politique de 2 métiers ouverts. Ces lignes ne montreront aucun commerce où aucun commerce n'a été conclu. La rangée 80 Plus (D10-M10) me dit si je suis au-dessus ou au-dessous de 80 le rapport de victoire et donc me montre des paris sur pour au-dessus de 80 ou Mooi Kyk (Afrikaans pour regarder soigneusement) quand il est inférieur J'ai mis mon risque maximum à 2 , C'est-à-dire lorsque plus d'une transaction a été saisie (la valeur monétaire est affichée en haut à droite sous la rubrique Trade-N3 conseillé) J'ai mis mes bénéfices quotidiens maximum à 5 5 du solde d'ouverture est atteint comme il le fait le mercredi (N20) je vais évidemment utiliser ma propre discrétion quand arrêter de négociation, je n'ai pas à attendre les alertes Target Met ou Leka Dux, ce sont juste pour montrer une alerte rouge je suppose . Je me permets aussi habituellement au moins 2 métiers par jour avant strictement d'obéir aux drapeaux rouges parce que si je perds mon premier commerce tous les jours je ne vais pas faire de l'argent. J'espère avoir décrit la feuille de calcul aussi simplement que possible et j'accepterai toutes les questions ou les conseils avec l'esprit ouvert. Et j'espère que j'ai posté dans le bon forum. J'ai maintenant également joint la feuille de calcul, en dessous de l'image afin que les gens puissent jouer avec elle. Dernière modification par Shroomz90 05-12-2014 à 21h53.


No comments:

Post a Comment