Thursday 2 February 2017

Forex Traders Club Londres

À propos de The London FX Trading Club Le London FX Trading Club a été créé pour les experts de l'industrie et les commerçants professionnels de partager leur expérience des marchés financiers et de rencontrer d'autres personnes et entreprises similaires. Nous organisons des événements sociaux off-line, ce qui donne aux traders une chance d'être libre des écrans pendant quelques heures et d'interagir avec d'autres membres de notre communauté commerciale. Inscrivez-vous pour votre adhésion aujourd'hui simplement entrez votre nom et adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous et vous pouvez rejoindre le réseau sans cesse croissant des traders FX professionnels. Il existe de nombreuses façons de se connecter à la communauté LFX, choisir entre Meetup. Gazouillement. Linkedin ou le site du Club LFX. Les détails complets de chaque événement sont publiés sur notre page Meet-up LMAX Exchange - spreads FX en direct À propos de Sponsor LMAX Exchange est le premier MTF réglementé par la FCA pour FX. Établi pour fournir les avantages de l'exécution de qualité d'échange au marché traduit OTC traditionnel. Une proposition fondamentalement différente pour le commerce de FX. LMAX Exchange offre une transparence complète avant et après le négoce, une exécution précise et des conditions de concurrence équitables pour tous les acteurs du marché. Les clients bénéficient d'une négociation à faible latence supérieure avec une vitesse d'exécution commerciale moyenne de moins de 3ms sur plus de 60 paires FX, Priorité et aucun dernier regard ou rejet. Basée à Londres, LMAX Limited exploite un mécanisme de négociation multilatéral. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority, FCA Registered no. 509778. lmax Avantages de l'adhésion Rejoignez le club LFX aujourd'hui et vous pouvez bénéficier de: Exclusif invite à nos membres seulement les événements Accès au Daily FX Market Commentaire (fourni par notre sponsor LMAX Exchange). Faire partie du club LFX Trading - communauté en ligne. Opportunités de réseautage. Ce n'est pas que nous avons eu une connaissance injuste que les autres n'ont pas, c'est juste que nous avons fait nos devoirs. Live Trading Room Le Live Trading Room est un excellent endroit pour interagir en direct avec les commerçants professionnels et poser des questions sur le marché et les stratégies que nous utilisons pour le commerce des marchés. Le commerce peut être un voyage isolé et isolé. Vous n'avez pas besoin d'être seul. Commerce avec nous et vivre chaque gain et chaque perte au succès. Négociation en direct sur les principales paires de liquidités. Chaque gain et chaque perte est réelle. Gagner la discipline psychologique pour être un commerçant compétent. Vous ne devez jamais faire du commerce seul à nouveau. Quand négocions Nous négocions les Sessions de Londres et de New York entre 6am 8211 19h mardi, mercredi et jeudi. Nous prenons des pauses entre les deux. Pourquoi don8217t nous négocions Monday8217s et vendredis Faible volume sur ces deux jours crée une volatilité inutile à notre portefeuille. Notre Live Room est échangé avec des fonds réels, tous les gains et les pertes sont réels. Conformément aux lignes directrices de la FCA, les commerçants doivent comprendre que le rendement passé n'est pas indicatif de la performance future. Trading est risqué et ne doit être entreprise avec des fonds que vous pouvez vous permettre de perdre. Nous n'offrons pas de conseils financiers. Programme de transformation Le Club Traders offre un programme de transformation qui va transformer un commerçant débutant en commerçant compétent. Nous nous concentrons sur le processus autour du commerce. La stratégie seule est inutile dans un marché en constante évolution. Chaque métier implique une phase de planification. Si un commerçant peut développer un processus efficace qui mène à des décisions commerciales, puis sa capacité à exécuter améliore. 90 commerçants échouent parce qu'ils sont incompatibles avec l'exécution du commerce. Notre programme se concentre sur le développement du processus de négociation et surmonter les obstacles psychologiques. Toute planification doit être étayée par une connaissance approfondie des forces du marché et une compréhension du comportement des acteurs du marché. Ils ont été utiles pour répondre à toutes les questions que les participants avaient et nous avons été encouragés à être actif comme une communauté pour obtenir autant d'informations et de conseils que possible pendant toute la journée. 8230 Je recommande fortement Traders Club où l'organisation vraiment travailler dur pour aider les gens à obtenir la bonne formation et aider à comprendre la négociation financière et de devenir confiants dans le commerce eux-mêmes.8221 8220I a rejoint la Live Trading Room et boy8230 l'expérience a été grande. Le présentateur, Daniel, est très expérimenté. Il connaît son chemin autour des marchés commerciaux et toutes les questions que j'ai eu ont été répondu de manière facile à comprendre et en temps opportun. Je souhaite que la Live Trading Room était ouvert tous les jours. Merci Daniel et l'équipe8221 8220Je connais Daniel depuis son ancien poste d'analyste senior. Ont appris beaucoup de lui. A été absolument plaisir de le revoir à Traders Club et a appris beaucoup de sa salle de fx trading. Meilleurs voeux pour lui et son équipe. Continuez votre bon travail.8221 SEMINAIRES GRATUITS Arek est devenu mon mentor en mai 2014 et m'a appris toutes les compétences nécessaires pour réussir. J'ai trouvé Arek être une personne très humble et poli, son expérience et ses compétences sont inestimables sur le marché. Son cours offre une compréhension approfondie des marchés dans une approche très méthodique. Non seulement il vous aider avec des stratégies, il aidera également à vous croître en tant que Trader, même à ce jour Arek est de me fournir un soutien et des conseils. Je ne pouvais pas penser à un meilleur mentor. Hey Arek, how8217s it going, je voulais juste vous faire savoir que c'était une information très utile, j'ai appris dans votre cours la semaine dernière, j'ai eu quelques nouveaux outils brillants pour ma boîte à outils de négociation . Haha, j'ai commencé à négocier le compte de la société lundi et I8217m jusqu'à 23, sur cela et aussi mon compte personnel, j'ai fait autour de 460 pips sur ce aussi (8230) Ce que j'aime aussi sur le programme, vous didn8217t sortir avec la merde habituelle de ces Fx gars sortir avec. I8217ll AIDEZ-VOUS À TOURNER 5K DANS À 2.6MILLION DANS 3WKS. Ou quelque chose comme ça. Je ne me souviens vraiment pas de vous parler de points en argent comptant, mais ce que vous m'enseigniez, c'était de prendre des décisions éclairées sur le marché, basées sur l'analyse fondamentale actuelle, et les événements, puis l'utiliser avec la technique (8230) Était de 670 pips entre la société et personnels Acc, Richard Davidson Directeur des services RD CNC Le cours de négociation délivré par Arek Okrasa est un cours très complet, qui est destiné à développer vos compétences afin de devenir un professionnel financier financier. J'ai commencé son cours il ya trois mois et je peux garantir son efficacité comme au moment où je suis le commerce avec succès pour une société de négoce d'hélice. Le cours a été structuré de la manière suivante: d'abord, Arek nous a enseigné les fondamentaux qui bougent le marché des changes et comment les interpréter afin de générer des idées commerciales. Après avoir étudié les fondamentaux, le cours contenait tous les aspects importants de l'analyse technique, et éventuellement 7 stratégies de négociation a été couverte dans les détails. J'ai pleinement confiance en Areks cours et je le recommande à tous ceux qui sont intéressés à se joindre à cette industrie. La personnalité et la connaissance de Areks le rendent le meilleur professeur et le mentor qu'une personne peut avoir en commençant dans cette industrie. Mihai Vlad Faur Investment Management étudiant à la recherche d'opportunités d'études supérieures dans l'industrie financière Arek est devenu mon mentor pour le programme de talents cachés il ya environ trois mois. Sa connaissance du marché du Forex est sans fin et il est en mesure de livrer son expérience aux candidats sur le parquet très efficacement. J'ai eu la chance de faire partie du programme de talents cachés et d'apprendre de l'un des meilleurs commerçants que je puisse jamais connaître. Arek est une personne très humble et douce - mannered, lui permettant d'être un grand enseignant traders sous son aile ont fait de grands débuts à leur carrière en tant que commerçants du marché à succès. Après avoir reçu une formation du programme, je suis maintenant un trader à temps plein pour Audacity Capital. Je suis actuellement en négociation sous deux mois et suis maintenant rentable de 77 sur mon portefeuille de compte. Mon succès est motivé par la formation exceptionnelle que j'ai reçue de Arek. Dhilshan Sandanarajah Junior Trader à AudaCity Capital Management J'ai trouvé le cours incroyablement instructif. Il a été livré de manière qui a facilité la compréhension du point de vue des débutants à partir de l'analyse fondamentale. Le fait de passer par les obligations, les taux d'intérêt, l'inflation, etc. m'a permis de bien comprendre comment les annonces des banques centrales et d'autres grands noms peuvent influer sur les marchés (8230) Le cours m'a été très utile et m'a rapproché de mon ambition de Étant un commerçant professionnel. Donc, je vous remercie beaucoup pour que Will Griffin Trader Forex à Forex Masters UK Arek était mon mentor lors de ma formation pour le programme Lifestyle Trading. Je n'ai aucun regrets et seulement de bonnes choses à dire concernant mon expérience avec Arek. Je suis entré dans le programme en sachant très peu. Mais Arek a été capable de m'apprendre les points clés, les faits et les stratégies à mettre en œuvre dans ma carrière commerciale très bien. L'expérience que j'ai reçue sur le plancher était plus que ce que je pourrais demander aux commerçants d'associé sont plus qu'heureux d'aider à répondre à n'importe quelles questions. Je recommande ce cours à quiconque, indépendamment de l'expérience précédente si vous êtes déterminé à commencer à négocier comme un professionnel, inscrivez-vous à ce programme, sous Arek8217s conseils, vous développerez vos compétences commerciales et la confiance efficace. Fernando Lopez trader stagiaire à LDN-CAPITAL Arek Okrasa, fondateur de la Bourse et Trading Club à LMBS University et maintenant un FX privé London Trader est une personne très talentueux et accompli. J'ai travaillé avec Arek non seulement à LMBS, mais il a également donné un discours invité à l'Université Queen Mary qui a été très bien reçu par tous les étudiants. Arek dépeint ses stratégies de trading et ses opportunités d'investissement en combinant l'analyse fondamentale et technique, la livraison dans un processus facile à comprendre. Ce fut un plaisir de travailler avec Arek et de lui souhaiter le meilleur de ses efforts personnels et de son succès commercial futur. Tomasz K Mlynowski Gérant du fonds QUMMIF J'ai rencontré Arek en étudiant à la London Metropolitan Business School. He8217s a obtenu une grande personnalité et est passionné par l'investissement et le commerce. Il a également une grande connaissance de l'investissement dans le commerce général et de devise et l'analyse technique en particulier. J'ai participé à ses sessions de Trading de devises et je l'ai trouvé attrayant et perspicace. Chris Wilkowski Directeur chez LeightonBrown Ltd. Avertissement de risque Produit offert par 4X Asset Management Limited. 4X Asset Management Limited est un représentant désigné de Stargate Asset Management Limited, qui est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (FRN: 191763). Le capital des investisseurs est à risque. Les produits de Stargate Capital Management utilisent l'effet de levier et peuvent entraîner des pertes qui dépassent les dépôts initiaux. Ils peuvent ne pas convenir à tout le monde. Les règles fiscales sont sujettes à changement et varient selon les circonstances individuelles. Des conseils indépendants devraient être recherchés si nécessaire. AVERTISSEMENT DE RISQUE Les transactions dans les contrats de change et de devises étrangères sont des produits à effet de levier qui peuvent entraîner des pertes qui dépassent votre dépôt initial. Ces produits peuvent ne pas convenir à tout le monde. Veuillez demander conseil si vous ne comprenez pas les risques.


No comments:

Post a Comment